Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
15 décembre 2007

des larmes...(petites citations)

"Si tu pleurs de joie, ne sèche pas tes larmes: tu les voles à la douleur."

"Une larme suffit pour mieux voir."

"Pleure: les larmes sont les pétales du coeur"

"Les larmes, c'est comme une rosée   qui empêche le coeur de faner, une rosée  qui l'aide  à refleurir comme avant."

"...mais j'aimais le goût des larmes retenues, de celles qui semblent tomber des yeux dans le coeur, derrière le masque du visage."

"Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas."

"Je peux regarder des civilisations disparaître, des villes flamber ou des planètes exploser sans réagir. Mais montrez-moi une larme sur la joue d'une femme et vous ferez de moi ce que vous voudrez."

"Les gens qui savent pleurer ont les plus beaux yeux du monde."



t_larme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité