Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
22 février 2007

Marine...

Nom:Sartiaux

Prénom:Marine

Résidence principale:chambre 115!

Couleur de cheveux:blonde!lol on t'aime quand mm!

Caractéristique générale:Adorable

Photo_0028


Je vous présente ma coloc! D'autres la connaissent d'un certain cours de danse appelé CE2 à l'époque^^. Et oui parce qu'elle ne me supporte pas seulement depuis le début de l'année, elle le fait depuis déjà plus de 4ans! Châpeau mademoiselle!^^ lol.Non sérieusement je tiens énormément à elle,elle est toujours là quand j'en ai besoin et je serais toujours là pour elle. C'est bien à ça que ça sert les amis! Surtout quand on vit dans la même chambre toute l'année! Le pire c'est les vacances, deux semaines sans toi ça fait vraiment bizarre, y a personne à qui je peux raconter ma journée en long en large et en travers, personne avec qui délirer sur une certaine race appelée les "acariens", ni avec qui s'improviser une veillée accompagnée de quelques paquets de bonbons,de grenadine ou autres sirops plus ou moins forts^^. EN bref vivement la rentrée et j'espère que nôtre "colocation" dûrera encore longtemps. Bizoux ma belle jtm for.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité