Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
4 mars 2007

01/03/07

    Pti souvenir de cte super aprem passée avec vous.bowling quelque peu...raté,lol,tournage en rond dans quartier libre, rencontres bien sympatiques(ou non;)), puis retour à côté du bowling pour un pti sitting. Franchement j'ai adoré, à refaire! en plus jss tp contente que vs vs entendiez si bien,^^.Big bizoux jvous adore tp...

images_Olivia_019             images_Olivia_001               images_Olivia_022                      
                               

                               images_Olivia_016                   images_Olivia_015                                                                                                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop bon apreem :) :)<br /> <br /> Bien contente d'avoir rencontré (enfin!) Valentin ! On s'entend déjà pas mal bien ^^ et jpense ke ça va durer ! pi on a un centre dintéret commun ^^ toiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Bizouxxxxxxx !! <33
M
hihi alor je vé parler du ga des différentes photo alor il s'appelle Valentin, il adore m'énervé et il adore m'appeler "garcon" :c'est génial !!!<br /> Bon ormis ca té un gar hiper simpa que jne regrette pas d'avoir rencontrer cette année alors je te fais de gro bizou et tache de trouver un otre surnom sil te plait !!!<br /> Allez bisou et saches que je tadore
Publicité