Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
11 août 2007

spain!

IMG_0085


IMG_0088

J'vous présente Alexiane, la dmoiselle avec qui j'ai passé mes vacances en espagne, comme chaque année d'ailleurs^^. Encore de trop bons souvenirs avec toi miss, au také de délires (voir ci-dessous). On remet ça très vite j'espère! gros bisous jtd

"Mais pk ils nous regardent comme ça ceux-là?
-Pff...c'est mes lunettes!"

"Pk les shtroumph rigolent tout ltps?
- Aucune idée dis toujours!
- C'est parce qu'ils ont l'herbe qui leur chatouille couilles"

Blague très poètique Alex!

homme=vache?
noooon... enfin meuuuuuuuh un peu kan mm!

"il m'éneeeeeeeeeeerv!!!!!!
- fais un lotus!
- oui mais alex il n'y a que toi pour en faire un dans l'eau!"

les techniques de drague espagnoles:
-jfais com si t'es déja ma copine:"NOVIA!!!!""ta GUEULE!!!"
-jte suis discrètement mais en fait pas discrètement DUTOUT!
-jte propose dfaire du sport avec moi....pa envie dsl
-on se connait non??

Abu t'as vu comment ils étaient b...euh
comment elles étaient bonnes ces chupas!!!!
c clr qu'avant d'en retrouver des comme ça en france...
Et pour être relaxacente ça elles sont ralaxacentes!

...MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ben juste pr dire ke vs est tre tre belle sur cette foto c abuser donc voila^^ gros bizouxxx jtd ma tite olivia
M
merci les coms c sympa =)<br /> <br /> continuez com ça =p<br /> <br /> bisouxxxxx a tous!
V
Mais quelle classe Olive!!!
C
Ohhh tp belle sur la photo ma tit salakis<br /> Gros bisouxxx<br /> jtadore miss
Publicité