Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
13 octobre 2007

Besoin de me sentir zen, Ne serait-ce qu'une

zen

Besoin de me sentir zen,
Ne serait-ce qu'une seule journée,
Ne serait-ce que pour quelques minuscules heures.
Les seuls moments de réel bonheur sont ceux
Que je passe avec toi mon amour.
Les seuls moments de calme sont ceux
Que je passe dans ma salle de danse,
Avec pour seuls interlocuteur les mouvements que je réalise.
Je voudrais ressentir à nouveau ces sentiments là
Lorsque je suis avec mes amis ou avec ma famille...
Je ne dis pas que ça ne m'arrive plus jamais,
Je dis seulement que ça n'est plus aussi habituel
Que ça a pu l'être par le passé,
Et ça me manque...

en écoutant: "Here without you", The Doors

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité