Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
24 novembre 2007

ralala...



 

Héhé retour des grèves, des apéros, des "blocus", des gens qui nous ont lachés pour partir à la fac par exemple (n'est-ce pas thomas?^^), tout ça fait bien plaisir...

Après c'est vrai que comme quelqu'un m'a dit l'an passé c'est le passé et les choses ont changées, mais moi je ne regrette rien.

L'année dernière a été une excellente année, première fois que je pouvais dansé autant que je le voulais, j'ai rencontré des gens exceptionnels et adorables, arrivée en internat, aucun examin...
nickel koi^^

(ne vous leurez pas je n'en oublie pas les mauvaises passes... au contraire...)

Cette année je refuse de dire que les choses se passent moins bien, elles se passent différemment un point c'est tout.
J'ai à nouveau rencontré des gens géniaux, il y en a même qui étaient dans ma classe l'an passé mais que je n'aprends à connaître que maintenant, ou encore un certain Piotr_qu'on ne nommera(presque)pas^^_qui est toujours là pour me faire râler au point de me faire sourire quand je pleure, et bien sûr il y a mon chéri avec qui je me sens si bien...

Donc voila petit message pour les gens nostalgiques qui perdront toujours à vivre dans le passé et qui laissent leur jeunesse passer sous leur nez.

Sincèrement vous ne pensez pas qu'il vaut mieu vivre au jour le jour et se préocuper de ses problèmes actuels au lieu de se référer à quelque chose d'irrémédiablement terminé?
moi je pense que oui...


 




pitit clein d'oeil à mes amis et à mon chéri merci d'être là pour moi quand j'ai du mal à suivre...ye vs aimeuh^^






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello jeune fille désolé hier soir j'ai pas laissé de comms mais j'en laisse un ce matin je m'en suis rappelé :) Ben c'est vrai ça fait du bien le retour des blocus et autres...et toujours une fille sympa mm si elle est grincheuse! Mais avec moi ça va on se plaint pas. Surtout quand madame se chamaille avec son homme... très divertissant :D. Bon la je pars en cours mais ça a fait plaisir de voir thomas c'est clair et puis le bol de riz aussi et tous les autres... Allez tcho jeune fille!
E
moijtd olvivia <br /> <br /> t vrm kelkun de bien =)
Publicité