Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
10 juillet 2007

douii et nicoo

dewe_et_nico

Ptite dédicass a ces deux tarés dla vie aux grands coeurs avec qui j'ai vraiment passé de supers moments cette année. Des supers délirs comme mes monologues, les cassages en beauté et les vents que je me suis pris, les blagues, les farces en plein milieu de la rue...etc qui ont vite déviés vers deux très belles amitiées. On s'est un peu perdus de vue depuis que nico sort ac miss cloclo, depuis que je vais chez ma mamie ou ailleur pour bosser ou pour voir mon chéri(le coup de la grand-mère tu me l'a bien reproché dailleurs nico, lol). J'espère pouvoir repasser une aussi bonne après-midi que celles de ce début d'année avec vous deux. Je suis trop contente de vous avoir rencontrés vous êtes vraiment géniaux. gros bisous et à la rentrée! jvs adore trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tkt si jte voyé plu tro c ke toi t t av ton ché rie moi avec ma chérie mai on pourra se voir tout les quatre l'année prochaine si val veu bien se dévoiler. Sinon il est vrai que cetteannée était génialle mais je sens que l'année prochine ne seras pas de tout repos. alors je c pas s on sverra bocou sof a linternat. Gros bisou a toi jtdr.
Publicité