Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
my likes...essayons d'écrire les choses...
  • juste un blog avec de belles photos et de beaux poèmes, rien de plus tout en essayant de mettre une image, une phrase sur des sentiments ou sur des souvenirs que l'on a pas envie de laisser s'envoler. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
my likes...essayons d'écrire les choses...
10 juillet 2007

Et malgrès tous ces défauts, je l'avoue pas

jules


Et malgrès tous ces défauts, je l'avoue pas présents chez tous^^ la preuve ci-dessus, on en arrive encore et toujours à tomber amoureuses de vous! c'est bien pour ça qu'on dit que

Dieu créa la femme belle pour séduire les hommes et bête pour les aimer

mais j'avoue aussi
que parfois
ça peut être
bien sympatique
d'avoir le défaut
d'être bête

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon la Parisienne vient t'embetter même sur ton blogounet ^^c'est pas excellent ça ? <br /> hihii bette ça me fais penser à des vcances en Espagne avec ma Coco où l'on vous a montrer comment ou jusqu'à quel point une fille peut et se doit (de temps en temps) d'être stupide .... bref je t'adore et "il me tarde " expression by n'Olivia de te voir en esp ^^ et sur ce je repars fair ma folle ailleur^^ bisousssssss pupuce .. au fait il faut l'appeler l'olive ... elle adore ... oops fallait pas le dire zut ^^
Publicité